Vente câble d’acier

Vendeur réputé de câbles d’acier

Parmi sa vaste sélection de produits, Métal Gosselin fait la vente de câbles d’acier. La technologie du câble d’acier remplace petit à petit celle de la chaîne traditionnelle en raison de sa résistance accrue à la tension et à l’usure. Le câble d’acier est constitué d’une quantité importante de filaments d’acier spiralés les uns dans les autres, ce qui rend sa rupture quasi impossible. C’est pourquoi plusieurs entrepreneurs sont à la recherche d’établissements faisant la vente de câbles d’acier performants pour effectuer leurs travaux en toute sécurité. Métal Gosselin est un vendeur réputé de câbles d’acier et saura vous aider à choisir le type de câble idéal pour vos projets.

Différentes sortes de câbles d'acier

Cliquez ici pour voir un document contenant les différentes sortes de câbles d'acier.

Pour diverses applications

Grâce à leur solide structure, les câbles d’acier peuvent servir à plusieurs fonctions. Leur capacité de résister à de grandes forces de tension leur confère un avantage pour tous travaux de levage et de traction. Métal Gosselin fait la vente de câbles d’acier qui peuvent convenir à une clientèle variée, dont l’industrie minière, le milieu de la construction, les entrepreneurs d’excavation, le transport, etc.

Structures et terminaisons

Chez Métal Gosselin, nous vendons plusieurs types de câbles d’acier, ainsi que des embouts qui facilitent une variété d’utilisations. Ceci dit, nous entretenons un large éventail de câbles porteurs et tracteurs qui peuvent être munis d’une variété de terminaisons pouvant servir à différentes fins, que ce soit des manchons d’emboîtement, des pinces ou des attaches, des douilles, des dispositifs de sertissage ou des embouts pour boucles épissées.

Nos produits et services vous intéressent ?

Pour plus d’information, communiquez avec nous au 819 623-3369. Passez en magasin au 1591, boulevard Albiny-Paquette à Mont-Laurier (Québec) et venez découvrir nos ventes de câbles d’acier. Métal Gosselin dessert la province du Québec, y compris les régions des Hautes-Laurentides, des Basses-Laurentides, de l’Abitibi, de Lanaudière et de l’Outaouais.