Vente outils neufs

Pour toutes utilisations

Vous êtes un technicien ou un bricoleur et vous êtes à la recherche d’une quincaillerie? Métal Gosselin fait la vente d’outils neufs et usagés pour toutes utilisations. Notre quincaillerie industrielle possède un inventaire des plus complets. L’équipe de vente de Métal Gosselin vous aidera à trouver les outils neufs ou usagés qu’il vous faut pour accomplir tous vos projets.

Nos produits

    Métal Gosselin est l’un des plus grands vendeurs d’outils neufs et usagés des Hautes-Laurentides. Passez en magasin pour découvrir la multitude de produits disponibles dans notre quincaillerie industrielle. Notre quincaillerie fait la vente, entre autres, des catégories de produits suivantes :

Dispositifs anti-pollution Chaînes, cordes, etc. Clés, douilles, écrous, etc.
Dispositifs électriques Dispositifs électroniques Gants, vêtements et accessoires
Outils hydrauliques Lames, couteaux et ciseaux Liquides et détergents
Dispositifs magnétiques Meules et articles abrasifs Mobiliers de rangement
Outils pneumatiques Outils à la main Appareils de mesure




Fournisseurs

    Pour mieux vous servir, Métal Gosselin fait la vente d’outils neufs et usagés provenant de marques de haute qualité de renommée internationale. Nous transigeons avec plusieurs fournisseurs afin de fournir à notre clientèle les meilleurs produits disponibles sur le marché, et ce, à des prix compétitifs.

AGF AirMax Allen Armstrong Barry & Boulerice
Ben-Mor Chicago Pneumatic Chrislynn Cobra CP
CPI Eagle Echo Tape Eclipse Flex-O-Vit
Gantec Hitachi Irwin Jet KD Tools
Knipex Krylon Kuny’s LENOX M. Roulette
Mascoutech Metabo Mr. Roller OKI Bering OLFA
Orapi Pelican Perfix Reed Rodac XL 2000
SAIT United Abrasives ShopAid Stabila Wera


Nos produits et services vous intéressent ?

Pour plus d’information, communiquez avec nous au 819 623-3369. Passez en magasin au 1591, boulevard Albiny-Paquette à Mont-Laurier (Québec) et venez découvrir nos ventes d’outils neufs et usagés. Métal Gosselin dessert la province du Québec, y compris les régions des Hautes-Laurentides, des Basses-Laurentides, de l’Abitibi, de Lanaudière et de l’Outaouais.